Large gamme de portes et châssis en ALU ou PVC

Les Châssis Ernst proposent des châssis dans plus de 200 coloris en métal, satiné (mat), brillant ou imitation bois sont disponible dans la gamme Pvc (structures RENOLIT) et Aluminium (laquages brillants, satinés et métallisés). 


Notre gamme de châssis PVC, fabriqués en nos ateliers à Petit-Rechain à partir des profilés VEKA et certifiés CE, se décline dans les séries SOFTLINE AD (58mm, 2 joints), TOPLINE AD (70mm, 2 joints) et TOPLINE MD (70mm, 3 joints), ALPHALINE (90mm, 3 joints).

L’évolution de la demande implique que le profilé de haute performance en isolation acoustique et thermique soit nécessaire à la préservation de la nature et à notre bien–être. 

Ces profilés se composent donc d’une triple, quadruple, quintuple ou sextuple chambre, en 58mm, 70mm ou 90mm, renforcés par un noyau en acier galvanisé et sont pourvus d’un double ou triple joint d’étanchéité en néoprène. Différentes possibilités de compositions sont possibles: ouvrant, ouvrant-tombant, pivotant, sortant coulissant, etc.

Le profilé PVC Standard est blanc, mais un  revêtement « structuré » en post-extrusion nous permet une coloration intérieure et/ou extérieure en 25 coloris différents dont les imitations bois.


N’hésitez pas à contacter nos experts qui pourront vous conseiller et répondre à vos moindres questions.

Les systèmes de Volets battants

Les systèmes de volets battants VEKA existent dans toute la gamme des
coloris structurés des profilés et vous offrent la possibilité d’apporter un plus esthétique à vos façades. Réalisables en droit, en cintré ou en pan coupé dans l'ensemble de la gamme de couleurs VEKA, ils s’adaptent harmonieusement à tous les types d’architecture. En outre, ils protègent du vent, des intempéries, d’un rayonnement du soleil trop intensif et assurent une protection esthétique contre les regards indiscrets.

Les volets battants VEKA sont fabriqués dans un PVC de qualité
résistant aux variations climatiques ; même au contact de l’air marin ou
des polutions urbaines, ce matériau garde ses propriétés exceptionnelles. Les cadres sont assemblés par soudage comme les fenêtres et ce afin d'améliorer la rigidité, la tenue dans le temps et l'étanchéité. Des renforts métalliques avec système d'assemblage spécifique dans les angles peuvent être ajoutés pour plus de résistance.
En fonction des souhaits des clients, il est possible d’équiper les
systèmes de volets battants VEKA de ferrures, de décorations spéciales
et de systèmes de lamelles mobiles.

Contactez Les Châssis Ernst® pour vos portes d’entrée, châssis ou portes sectionnelles à Liège ou Verviers.

Contactez-nous Devis gratuit

Fabrication et pose de châssis en pvc ou aluminium